Connivence des médias avec le sérail politique

SudOuest-RougeBleuVertBrun

 

Billet d’humeur.
Nous n’avons droit qu’a des “commentaires” dans la presse, noyés au milieu de messages haineux et débiles que les rédactions ne modèrent pas.
Marre !!!

http://www.sudouest.fr/2015/09/29/elections-regionales-2015-quand-ont-elles-lieu-quels-enjeux-quels-candidats-2138756-6125.php#

On n’évoque ici que les candidats médiatisés, ceux du système, comme dit le FN, alors qu’il en fait lui-même partie. Les écologistes indépendants qui proposent des solutions bien plus sérieuses et pragmatiques que les très “connus” EELV (rejettent tout travail commun avec les autres écologistes, qu’ils considèrent comme inexistants), sans aucune alliance avec les socialistes et la “gauche”, ni aucune autre formation, ont présenté une liste à la dernière élection régionale en Aquitaine (score de 2%, modeste mais certainement pas inexistant) sans aucune couverture médiatique. Ce comportement de la presse continue cette fois, preuve de sa connivence avec le sérail politique. Nos communiqués ne sont jamais relayés, aucun article sérieux, aucune invitation, … Continuez comme cela, nos électeurs n’auront pas de représentants démocratiques et la république installera des présidents lepénistes grâce à l’abstention. Il ne faudra pas s’en plaindre, lorsque cela arrivera. A quoi servira la presse à ce moment là ?

Laisser un commentaire